Voyages

• Aujourd’hui, nous partons avec 15 élèves en Allemagne pour une semaine. Les élèves sont très enthousiastes à l’idée de rencontrer ou de retrouver leur correspondant. Une nouvelle expérience pour beaucoup d’entre eux. Nous vous informerons au fur et à mesure de nos activités ! A très bientot! Gute Reise und gute Fahrt! 😁😃🇩🇪🇩🇪 Après plusieurs

• Un voyage culturel à Paris est organisé par les professeurs de théâtre, de français, d’art plastique, et de documentation du collège. Il aura lieu du lundi 20 au mercredi 22 mai 2019. Au programme : Jour 1 Départ Pontailler et trajet vers Paris, Visite du centre Georges Pompidou, croisière sur la Seine en bateau parisien.

• Un voyage en Espagne est organisé par le département d’espagnol du 19 au 24 mai 2019. Madrid et Ségovie seront les principales villes visitées.