Santé

• Les élèves de l’association sportive hip hop ont participé au championnat d’académie contre le collège Le chapitre à Chenove le mercredi 13 février. Le crew avec Clara, Emilie, Cécile et Ema termine 2ème donc vice-championne d’académie. Le crew avec Mary-Lou, Eva D., Eva E. et Calie termine 3ème. Félicitations à toutes les filles pour le

• La finale district de tennis de table s’est déroulée le 16/01 à Auxonne. Pontailler a fini 2e et 4e sur 4. Une équipe s’est qualifiée pour représenter le collège lors de la finale départementale du 06/02 à Dijon. Bravo à tous !

• Félicitations aux pongistes des deux équipes qualifiées pour représenter Pontailler aux finales départementales de tennis de table.