UNSS Badten – Finales départementales à Pontailler

Ce mercredi 22/03/2023 se déroulaient les finales départementales UNSS de badten à Pontailler. Dans cette activité, les matches se jouent en deux temps : un set en badminton (bad-) et un set en tennis de table (-ten).

Le collège était une nouvelle fois représenté dans toutes les catégories.

Les rencontres du matin se sont déroulées en présence de M. GUERMONPREZ, directeur UNSS de la Côte d’Or, ainsi que de M. BOITEL, Président de l’association sportive de notre collège.

L’équipe benjamine composée de Jade BOURGUIGNON, Cheryne ALLIOT et Ella SORET termine à la 1ère place, championne de Côte d’Or.

L’équipe benjamine composée de Mathilde SCHOENAHL et Zoé ROTHERMANN termine à la 3ème place, médaillée de bronze.

L’équipe benjamin composée de Mael MUZARD et Ilan FEVRIER termine à la 3ème place, médaillée de bronze.

L’équipe benjamin composée de Théo CASTILLO et Maxence LASNIER-LÊ termine à la 4ème place.

Les deux équipes minimes mixtes terminent aux 5ème et 6ème place :

• Equipe 1 : Ophélie POIGET, Apolline DALBERTO-GILLES (benjamine surclassée), Ethann LAIGLE, Samuel NICAUT et Alexandre VOSSOT
  • Equipe 2 : Maeva GILON, Alicia LETOUX, Arthur MERLE (benjamin surclassé), Quentin OSTENC (benjamin surclassé) et Clément RICHARD

Bravo à tous les élèves qui ont représenté le collège.

La saison de compétition raquettes se terminera par les finales académiques de badminton de mercredi prochain, le 29/03/2023 à Sens.