16 Février : Les 6B poursuivent le projet solidaire “Rallye Aicha des gazelles”

Le vendredi 16 Février 2024, les élèves de 6B ont pu rencontrer Mme Mathorel et sa coéquipière Mme Cattaneo.
Nous avons approfondi nos connaissances sur le Rallye Aicha des gazelles au Maroc et avons pu faire don des produits d’hygiène récoltés pour l’association Cœur de Gazelles. (1 sac de brosses à dents, 1 sac de dentifrices, 2 sacs d’attelles en tous genres, 4 sacs de pansements, compresses, sparadraps…). Les élèves, les professeurs porteurs du projet et les deux coéquipières de l’équipage 248 remercient les familles généreuses dans leurs dons.
Nous suivrons les aventures de Sandra Mathorel et d’Aurélie Cattaneo lors de leur rallye en Avril (départ le  17 avril) et nous les retrouverons en fin d’année pour échanger sur leur expérience.