6B et 3C : un projet de rallye solidaire et citoyen

Le vendredi 08 Décembre, les élèves de 6B et de 3C on fait la rencontre de Mme Mathorel, qui participera pour la seconde fois au rallye Aïcha des Gazelles au Maroc.

Ce rallye (100% féminin !!) a un objectif solidaire et citoyen.

Il s’agit non seulement de piloter sans aide technologique (pas de GPS, uniquement à la carte et à la boussole), mais également d’apporter du matériel sur place (une collecte sera organisée par les classes inscrites dans ce projet) et enfin, ce rallye est réalisé dans un objectif de développement durable : il est entièrement éco-compensé.

Une belle rencontre pour nos élèves, et une chose est sûre : en Avril 2024, nous serons tous derrière l’équipage 248 !!

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc Logo             Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc Logo

Des informations supplémentaires sur ce rallye ici.