UNSS Badminton – Moisson de titres et médailles au championnat de district

Ce mercredi 22/02/2023 se déroulaient les finales district UNSS de badminton à Pontailler-sur-Saône en présence des équipes des collèges de Brazey, Echenon et Genlis.

L’Association Sportive (AS) de notre collège était représentée dans chaque catégorie.

L’équipe minime mixte composée de Clélia MOREAU (benjamine surclassée), Méline MIGNARD, Arthur MERLE (benjamin surclassé), Quentin OSTENC (benjamin surclassé), Clément RICHARD et Hugo MUZARD termine invaincue, sacrée championne de district.

L’équipe benjamine composée de Jade BOURGUIGNON, Cheryne ALLIOT et Ella SORET termine invaincue, championne de district.

L’équipe benjamin composée de Kylian MAGUERY, Mael MUZARD et Ilan FEVRIER termine à une belle 3ème place, très encourageante pour ces jeunes élèves de 6ème qui joueront de nouveau dans la même catégorie l’an prochain, avec de l’expérience accumulée cette année au fil des rencontres.

Bravo à toutes les équipes qui ont représenté le collège. Rendez-vous aux qualifiés (minimes et benjamines) le mercredi 15 mars 2023 pour les finales départementales de Côte d’Or à Quetigny.