Sortie KAOS Janvier 2022

Qui : les élèves 6°B HAT et 5° HAT et des 3°.

Quand : Jeudi 13 Janvier 2022

Quoi : KAOS (spectacle sur la trisomie 21)

Où : La Minoterie, à Dijon

Comment : en bus scolaire

Description de la pièce : On peut voir comment Yvon Kader, enfant Trisomique, pense et vit. Au long de la pièce, on le voit grandir au niveau physique et psychologique. On peut voir ses premiers amours, ses attirances et ses déceptions. On peut voir qu’il est enfermé dans un cercle, cela montre qu’il est dans sa bulle.

Acteur : Jean-Pierre Becquert

-Avis : Les élèves ont dans l’ensemble aimé. Il y a eu beaucoup d’applaudissements à la fin.

Les élèves ont beaucoup apprécié le moment où on a pu parler à l’acteur et à la metteuse en scène.

L’acteur nous a dit qu’il avait apprécié jouer ce rôle, qui parlait d’un petit garçon atteint de la Trisomie 21.

Écrit part les élèves de 6°B HAT : Chevallier Lucie, Gomes Leandro, Laroche Clémence, Levert Zélie, Pirrotta Yuliann, Roy Juliette, Tavea Zoé.