Réunion du Conseil d’Administration, 30 Novembre 2022

Le mardi 30 Novembre, le conseil d’administration du collège s’est réuni pour aborder différents thèmes (les modalités de l’oral du Brevet, l’éducation au développement durable au collège, les cogniclasses …) et voter certaines décisions (convention avec le lycée Prieur d’Auxonne, contrats de maintenance …) mais aussi aborder le budget primitif de l’exercice 2023.

Les discussions se sont terminées autour d’un pot de l’amitié, réalisés par les équipes de cuisine du collège.

“Le conseil d’administration (CA) est l’assemblée qui prend les décisions importantes de l’organisation de l’établissement. Le CA est composé notamment de membres de l’établissement et de représentants élus (des personnels de l’établissement, d’élèves et de parents d’élèves). Il se réunit au moins 3 fois par an pour adopter des décisions ou donner son avis sur des sujets particuliers.” (www.service-public.fr)

Envie d’en savoir plus sur le “CA” ?  —>  Oui !

Les membres du CA
Merci au personnel de cuisine